4 Gadgets qui changent la vie

Hello tout le monde,

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un article « bibelots », oui oui tous ces petits objets dont on aurait du mal à se passer .

Vais-je vous convaincre de leur utilité …?

Capture d_écran 2018-06-01 à 15.58.08Capture d’écran 2018-06-11 à 17.10.13.png

Que la personne qui ne s’est jamais retrouvée devant un tiroir avec des dizaines de foulards en boule me jette la première pierre !

Vous en conviendrez que garder ses foulards ou écharpes bien rangés dans une commode n’est pas chose aisée .

Ainsi j’ai trouvé LA solution pour vous : LE CINTRE À FOULARDS . Pour seulement quelques euros, vous pourrez pendre vos écharpes et foulards préférés et ne plus perdre un temps précieux à chercher celui assorti à notre tenue du jour .

Capture d_écran 2018-06-01 à 15.47.03Capture d_écran 2018-06-11 à 17.10.31

Lire dans son canapé le soir ou encore bouquiner dans son lit la nuit sans gêner celui d’à coté . C’est pas toujours possible …. Figurez vous que certains s’étaient posé la question bien avant nous et ont inventé la petite lampe qui se clipse sur son livre .

J’ai trouvé la mienne au rayon luminaire de mon super marché  pour moins de 10 euros .

Ami lecteur cet objet vous accompagnera lors des insomnies et vous ne dérangerez plus votre voisin .

IMG_1424.JPG

Capture d_écran 2018-06-01 à 15.46.48Capture d’écran 2018-06-11 à 17.10.07.png

Avec la saison estivale qui pointe le bout de son nez, voici qu’arrivent aussi les bonnes salades de tomates . Moi, je fais partie de ces personnes pénibles qui adorent la salade de tomates mais sans la peau .

Alors nous connaissons tous l’astuce de passer les tomates dans l’eau bouillante avant de les peler . Mais grâce à cet outil magique, fini la casserole bouillante . La tomate s’épluche comme n’importe quel autre légume ou fruit . (pour aller plus loin on peut même retirer les peaux les plus récalcitrantes comme celles de la pêche ou du poivron en un tour de main) .

Capture d_écran 2018-06-01 à 15.47.18Capture d_écran 2018-06-11 à 17.10.19

C’est le petit dernier de mes objets du quotidien . J’ai toujours été une adepte du sac cabas, pour moi c’est LA forme de sac que je préfère . Malheureusement, s’il n’y pas pas de compartiments ou de pochettes c’est vite le bazar ! Qui n’a pas cherché ses clés ou son portable mille ans au fond de son sac … ?

Grâce à l’organisateur mon cabas est rangé et surtout j’ai des compartiments et des pochettes pour glisser mes clés, mon portable, le ticket de parking … Et je peux changé de sac en un clin d’oeil, juste en transposant mon organisateur .

Je suis bien consciente que l’ensemble de ces objets ne sont pas indispensables à notre survie, mais ils nous offrent un gain de temps dans notre vie à cent à l’heure .

Dites moi en commentaires, quels sont les petits objets qui vous aident chaque jour ? Ok, ce ne sont pas ceux que nous emporterions sur une ile déserte, mais quand même !

Capture d_écran 2018-04-09 à 18.51.43

7 commentaires sur “4 Gadgets qui changent la vie

Ajouter un commentaire

  1. L’économe à tomates ! Super , je l’utilise beaucoup depuis longtemps .En plus d’éplucheur , on peut faire de belles tagliatelles de carottes , courgettes … c’est aussi beau que bon . Je ne connaissais pas le cintre à foulards , très pratique , il existe peut-être un modèle avec des cercles plus gros ? J’ai plus d’écharpes que de foulards .Bravo pour toutes ces astuces !

    J'aime

  2. Hi hi hi, il ne me manque plus que le cintre à foulards!!! L’econome à tomates 🍅 me suit dans tous mes déplacements vacances accompagné de son petit frère le couteau à tomates de la même marque ! Aussi super pur éplucher les poivrons !!! Plus qu’un gadget, un indispensable !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :