Les favoris de janvier

Hello tout le monde,

Reprenons les bonnes habitudes en ce début d’année, nous sommes à la fin du mois ce qui signifie : les favoris !

En janvier la grosse découverte a été NETFLIX, cela faisait très longtemps que je tournais autour du pot … j’y vais j’y vais pas 🤔??? Vue notre désintérêt pour les programmes télé ces derniers temps, j’ai fini par succomber . D’ou le premier favori .

 

Capture d_écran 2018-01-26 à 19.30.28

Le choix sur Netflix est dingue, même un peu perturbant … ainsi pour se mettre d’accord avec monsieur c’est parfois un peu long 😅. La série qui a retenue toute notre attention est RIVERDALE .

Synopsis : Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

Avis du blog : Les personnages sont très attachants et on est vite pris dans l’histoire . Le public visé est plutôt jeune (moi c’est ce que je préfère …#midinette) . Pour les anciens, on retrouve Luck Perry dans le rôle du père super cool . Nous avons dévoré les deux saisons.

Capture d_écran 2018-01-22 à 19.42.15

Au niveau de la beauté/soin, j’ai redécouvert des produits que j’avais mais que je n’utilisais pas …

 

Capture d’écran 2018-01-26 à 19.30.40.png

L’huile de Rose Musquée, j’utilise cette huile pour ses propriétés régénératrice, cicatrisante, raffermissante .

Capture d_écran 2018-01-17 à 19.44.23 Ainsi j’applique le soir une goutte mélangée à mon sérum . Puis au coucher je masse les zones d’expressions de mon visage avec l’huile pure (front, haut des paumettes et sillons nasogéniens) . En quinze jours j’ai vu une nette amélioration de mon contour des yeux, moins de ridules de déshydratation (hourrrraaaa🙌)

Toujours coté beauté, j’ai ressorti du placard un petit produit de la marque Scholl, l’huile nourrissante de la gamme Velvet Smooth . On l’applique au pinceau puis on masse les cuticules . L’effet hydratant est immédiat et ce qui est vraiment agréable est qu’il n’y a pas d’effet gras donc on peut utiliser nos mains de suite après 👐 .

Capture d_écran 2018-01-22 à 19.42.15

Pour ce qui est des sorties, je voulais vous parler du bassin Jacques Coeur à Montpellier .

Capture d_écran 2018-01-26 à 19.30.48

Il y a beaucoup d’endroits que j’aime à Montpellier mais le bassin Jacques Coeur est proche de chez moi et je passe très souvent devant sans forcement m’y attarder . En janvier, le temps d’un déjeuner au resto La Factory, j’ai pu me rendre compte combien cet endroit est agréable et beau .

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques photos que je partage avec vous .

Le mariage des palmiers et des constructions ultra modernes donne à ce quartier un esprit dynamique et « in »

Capture d_écran 2018-01-22 à 19.42.15

En ce début d’année, j’ai fait d’autres belles découvertes comme le coffret « les culottées » de Pénélope Bagieu ou encore le Steampod … Vous retrouverez des articles dédiés rapidement, car j’ai vraiment eu des coups de coeur .

Vous avez pu avoir un condensé de mon mois de janvier, j’espère que vous aussi vous avez fait de jolies découvertes . Partagez en commentaires vos favoris de ce début d’année, ils pourront peut être faire partie de ceux du mois prochain 😊 .

Si vous n’êtes toujours pas abonnés à ma newsletter, pas de panique … Cliquez en bas de l’article sur « suivre o2partage via courriel » . Aussi n’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux Instagram et Facebook

 

.Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53 o2partage

Capture d_écran 2017-11-24 à 11.01.44 lien de la page en bas de l’article

5 commentaires sur “Les favoris de janvier

Ajouter un commentaire

  1. Les favoris de janvier sont excellents les balades près du bassin Jacques cœur. Avec autour pas mal de Resto sont interressants . Ce qui a retenue mon attention le produit scholl pour les cuticules faut que j essaie cela merci o2 partage et à bientôt

    J'aime

  2. L’huile de rose musquée me tente énormément , je vais tester . Pour ma part, mon favori du mois de janvier a été un massage à 4 mains dans un centre ayurvédique ( 1H30) en Inde . Bon , vous allez me dire , ça fait un peu loin …mais c’est hallucinant .Une de mes amies qui partageait le voyage , traînait depuis plus d’un mois une sciatique paralysante avec la grosse batterie de médicaments , injections … Oh , miracle ! Complètement sur pied après et moi , qui n’avais pas les mêmes problèmes qu’elle bien sûr , j’ai éprouvé une détente du corps extraordinaire . Alors , Olivia , tu vas bien dégoter dans les parages un endroit où on puisse se faire masser avec autant d’efficacité . Il faut vraiment tomber sur la bonne personne qui masse en profondeur . J’en avais déjà fait mais jamais comme celui-là .

    J'aime

    1. Je n’ai jamais essayé ce style de massage, ça semble merveilleux .
      Tu me lances un sacré défi de trouver une réalisation des techniques ayurvédiques aussi bien qu’en Inde ici …😅
      En tout cas l’expérience a du être étonnante .
      Pour ce qui est de l’huile de rose musquée on en trouve en magasin bio, tu peux foncer c’est vraiment un excellent produit .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :