Shopping à la Roca

Hello tout le monde,

Si vous avez suivi mes dernières péripéties, vous savez que nous avons passé quelques jours sur la Costa Brava .

S’il y a un endroit pour les « shopping addict » à ne pas manquer c’est la Roca Village . C’est un peu le Disney Land catalan 😅… Situé à 40 minutes de Barcelone, on retrouve de luxueuses enseignes à prix réduits . Cependant, ne vous m’éprenez pas, la plupart des magasins sont niveau luxe +++, ainsi par exemple un sac Gucci à 3000€ ne sera plus qu’à 2000€ …🤑

Heureusement que quelques boutiques plus accessibles sont aussi présentent : on retrouve Maje, Sandro, Comptoir des cotonniers, Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, Ted Baker …. J’en oublie beaucoup car en effet le village ne cesse de s’agrandir !

Les lieux sont bien aménagés et c’est très agréable d’y flaner . L’architecture est vraiment celle d’un village, avec de jolies maisons qui arborent en fronton la marque qu’elles proposent . Bien sur, on retrouve des restaurants, des bancs, des aires de jeux pour enfants et même un Startbuck … bref le temple de la consommation !! (les messieurs 🙋‍♂️surveillent les gosses qui jouent pendant que les dames font chauffer la CB dans les boutiques🛍🛍) .
En c
iode de Noël l’ensemble de la Roca était joliment décoré avec d’énormes figurines de cerfs emmitouflées dans des doudounes et une expo d’art urbain avec différentes pièces dans tout le village .

J’avais partagé avec vous sur instagram (mon compte @o2partage ), le butin de cette après midi shopping … Aller, par ce que c’est vous j’ai préparé un petit collage pour que vous sachiez ce qui se trouve dans les sacs (exclu du blog) .

Capture d_écran 2018-01-06 à 18.48.14 Vous aurez compris qu’entre plage, culture et boutique la Costa Brava offre toutes les options . Je sais qu’il existe des Villages de marques en France aussi, notamment dans le 77 à coté de Paris .

Dites moi en commentaires, si vous êtes déjà aller dans ce types de boutiques, et si les magasins d’usines en France sont construits sur le même modèle que celui Espagnol ?

Capture d_écran 2018-01-06 à 19.19.05Résolution 2018 : Je m’abonne à o2partage.com  … Clique tout en bas de l’article sur la partie « s’abonner au blog via courriel » . Tu peux aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux.
Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partage

Capture d_écran 2017-11-24 à 11.01.44 lien de la page tout en bas

6 commentaires sur “Shopping à la Roca

Ajouter un commentaire

  1. Très joli reportage sur ce petit village bouillonnant de magasins les uns plus attirants que d autres où il fait bon s’y balader. On repart toujours avec un sac la tentation est trop grande les amies mais cela vaut le coup d’ y aller ….. Encore une fois BRAVO

    J'aime

  2. Un concept à échelle humaine .Je n’y suis jamais allée et pourtant , c’est pas si loin .J’ai fait quelques « ourlet » gigantesques aux États Unis sans faire chauffer la carte : beaucoup de marques très sport , très colorées,avec des tailles XXL , du coup pas de folies ni de petites fantaisies .C’est dommage qu’il y en ait si peu en France .Je sais qu’à Romans/Isère ( ma ville natale ) il y a le village des marques mais je n’y suis jamais allée, en plus , Jourdan, Manoukian , Clergerie ont déserté la ville alors qu’es reste-t-il ?
    En tout cas, super pour le choix des 4 articles ( 2 pour madame et 2 pour Monsieur …pas de jaloux )

    J'aime

    1. Tu as raison à Romans il y a Marque Avenue !
      En regardant le site, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’enseignes sympas : comptoir des cotonniers, Claudie pierlot, Lévis, Maje …
      ahhhh c’est interessant 😏😏😏

      J'aime

  3. Waou quel beau reportage bravo 👏 ! Je connais bien la Roca Village la seule chose que l’on puisse regretter ce sont les prix dans ces superbes boutiques de luxe . La meilleure période pour faire chauffer la CB c’est effectivement la période des soldes mais même si quand j’y vais je ne peux pas acheter tout ce que je voudrais 😩l’endroit est vraiment très agréable et c’est déjà un plaisir pour les yeux…😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :