Les Tops et Flops de Novembre !

Hello tout le monde,

La fin du mois est synonyme de bilan sur ce qui a retenu mon attention ou pas . La nouveauté de ce mois de novembre est qu’il y aura une partie flop dans la revue . Et oui, malheureusement tout n’est pas toujours rose, même dans le monde parallèle des blogueuses 😉 . Rassurez vous j’ai BEAUCOUP plus de favoris .

Capture d_écran 2017-11-30 à 19.54.06

L’entreprise Oika Oika qui propose par vente à domicile des jeux et loisirs créatifs peu connus du grand public . Cette entreprise s’appuie sur trois valeurs fortes qui sont la culture du partage, le lien intergénérationnel et la convivialité . Pour ma part, j’ai la chance de connaitre Carole qui est une animatrice vraiment passionnée et engagée . Si vous voulez sortir des sentiers battus et offrir de jolis cadeaux de Noël autour de vous n’hésitez par à la contacter, elle se fera un plaisir de vous aider à trouver LE cadeau parfait 🎁 (en fonction de l’âge et des centres d’intérêts de l’enfant ou de la famille) .

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53Carole                                        Capture d_écran 2017-11-24 à 11.01.44 Carole Oika Oika

Capture d_écran 2017-12-02 à 09.09.25

 

Le 11 novembre, je me suis rendue, accompagnée de ma maman, au vide dressing organisé par Anais du blog et de la chaine Youtube « Les tribulations d’Anaïs » . Tout d’abord j’étais tellement contente de la rencontrer, c’est une fille naturelle et adorable, elle accueillait ses invités dans le jardin d’une jolie maison près de Montpellier . Bien sur, j’ai craqué pour des soins et pour une magnifique veste en cuir . Anaïs semblait vraiment heureuse de recevoir ses hôtes du jour, elle papillonnait souriante et rayonnante entre les filles qui la sollicitaient . Cette après midi là, a particulièrement été conviviale et importante dans mon mois de novembre !

 

Sans transition, le 28 novembre, j’ai eu la chance d’assister au concert de Julien Doré au zénith de Montpellier . Ce concert a été juste merveilleux . Alors, bien sur j’aime beaucoup l’artiste et le personnage et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue . La scène est très jolie, sobre et sans chichi comme tout le spectacle d’ailleurs . Le show alterne poésie avec des morceaux « piano-voix » envoutants et des moments electrisants avec une force instrumentale vibrante . Bef, vous aurez compris que j’ai été conquise 🤩

IMG_B07AA49B80B1-1

 

Coté mode, je cherchais un jean noir, pour un peu soulager mon Levis Skinny 711 (j’en parle ici si vous n’avez pas lu l’article), cependant je ne voulais pas me ruiner non plus 🤑 et en me balladant sur le net j’ai vu sur la chaine Youtube de Clelia qu’elle portait souvent le modèle Kim de chez Mango . C’est plutot un bon plan, car il n’est pas cher 29,99 euros, bien coupé (un peu court pour moi…mais je suis grande et avec des talons ou bottines ça passe bien) en tout cas je vous le conseille si vous cherchez un joli skinny pas trop cher .

Les belles découvertes beauté : le Lip crème de Marc Jacob et le parfum Pure Grace de Philosophy … mais je les aime tellement que je leur consacrerai un article .

Capture d_écran 2017-11-30 à 19.55.16

Le site VIAGOGO : C’est autour de la machine à café du boulot, qu’avec mes « collines » (contraction entre collègues et copines) que nous avons décidé d’aller au concert de Julien Doré . Dans l’éxcitation et la précipitation, je suis allée sur le net pour effectuer la réservation, bim bam boum je clique sur le premier site qui propose les places avec un prix d’appel de 40 euros . Je suis mise sur liste d’attente par le systeme et au bout d’environ 5 mins, une fenêtre souvre et me dit que j’ai 10 mins pour effectuer la réservation . Je me hâte de tout compléter, sous le coup d’un énorme chrono qui me stresse . J’ai quand même fini par valider l’opération pour un cout total de 210 euros 😱!!!! OUI OUI , vous avez bien lu . Ce n’est qu’après coup que j’ai réalisé que viagogo est une sorte de bourse d’échanges de billets pratiquant des commissions exorbitantes . Donc conseil d’ami, ne passez pas par ce site pour vos prochaines sorties, même si vous êtes toute contente comme la nouille 🍝 que je suis … (sachant que j’ai reçu les billets estampillés Carrefour par chronopost) 😅 .

Avec seulement un flop on peu dire que le mois de novembre a été plutôt sympa et surtout rempli de chouettes rencontres et moments de partage . Vous de votre côté, comment s’est déroulé ce mois ? Quelles découvertes avez vous faites ? Racontez tout en commentaires, ici on papote et on partage tout 🤗 .

N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux, et à vous abonner au blog, ça se passe tout en bas après la zone de commentaires.

❤️

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partage                                  Capture d_écran 2017-11-24 à 11.01.44 o2partage.com

8 commentaires sur “Les Tops et Flops de Novembre !

Ajouter un commentaire

  1. Un très beau mois de Novembre…et Julien Doré, quel régal!!! j’ai également particulièrement apprécié la salle du Zénith, que je ne connaissais pas…. Merci Olivia, d’avoir eu cette envie… je n’ai pas regretté… Surtout, que cerise sur le gâteau, il n’y avait pas de poteau devant nous!!!

    J'aime

  2. Je vois ça super mois de novembre on va juste oublier l arnaque des billets de Julien doré ( une honte ) joli commentaire on s y promène volontiers toutes les fin de semaine merci

    J'aime

  3. Pour moi , le Top de novembre sera la découverte ( à Paris ) des produits de cosmétologie Ritual of Sakura .Les boutiques sont une invitation à la détente et j’ai testé une crème corps un gommage et une huile douche  » Organic Rice & Cherry bloom  » un parfum très subtil qui laisse une peau très douce . J’aime bien le concept parce que ce sont des produits centrés sur des routines ( d’où le nom ) authentiques anciennes de l’extrême orient . Ces produits sont garantis sans paravents ni phtalates ou billes de plastique .
    Le concept de leu boutiques nous plongent dans la zénitude . A Montpellier , j’ai vu que Rituals a fait une incursion timide chez Sephora … mais sur une piteuse étagère perdue dans le magasin . Reste à espérer une percée de cette marque avec une vraie boutique avec thé , bruit de l’eau … et tout et tout

    J'aime

    1. Bonjour Florence,
      Je connais la marque Rituals car je vais souvent en Espagne et qu’ils sont bien représentés là- bas (pourtant il s’agit d’une marque hollandaise …) . Rituals est connu pour sa mousse de douche et ses gommages effectivement .
      Je suis complètement d’accord avec toi sur le fait que la gamme n’est pas du tout mise en valeur chez Sephora …
      En tout cas merci d’avoir partagé ta découverte avec nous .

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :