Sur ma baignoire

Hello tout le monde,

Hélène de « Mon Blog de Fille » fait régulièrement une revue qu’elle nomme sur mon Lavabo . Je dois avouer que je m’en suis inspirée et plutôt que vous parler de mon lavabo je vais vous raconter ce qui se passe sur le bord de ma baignoire 🛁 .

Finalement les produits ne changent pas beaucoup, ce sont mes essentiels hygiène du quotidien .

.Capture d_écran 2017-11-18 à 19.37.03

Le méga bidon d’1 litre Atoderme de Bioderma : j’aime particulièrement ce format pompe, c’est vraiment facile et agréable à utiliser . Ce gel lavant est pour toute la famille, il est formulé sans savon pour nettoyer le corps en douceur . J’apprécie beaucoup aussi l’odeur légère et délicate qu’il offre . C’est un gel douche plutôt destiné aux peaux sensibles ou sèches . C’est un bon compromis : efficace et économique! 👍

Capture d_écran 2017-11-18 à 19.29.36

Le gommage noyaux d’abricots d’Yves Rocher : Bon, je ne suis pas une psychopathe du gommage 😅 que ce soit pour le corps ou le visage . Celui d’Yves Rocher reste un must have de la salle de bain, j’aime vraiment beaucoup  son parfum d’abricot qui est vraiment naturel et surtout les grains sont de la poudre de noyaux d’abricot (pas de petites billes en plastique hyper mauvaises pour l’environnement😵) . Je ne pense pas être une pro pour dire s’il gomme mieux ou moins bien qu’un autre mais son côté naturel me plait énormément et le doux parfum d’abricot qu’il laisse sur la peau est divin .

 

Le duo Pure de chez Timotei . J’utilise ce shampoing et cet après shampoing depuis pas mal de temps et je les apprécie toujours autant . Moi, j’ai plutôt le cheveu fin qui a tendance à rengraisser vite 😒, donc un shampoing sans silicone est tout indiqué . Le parfum thé vert du shampoing est très agréable et reste assez longtemps dans la chevelure . Ce produit se trouve en grande surface donc pas de prise de tête (youhou je de mot😜), même si la composition n’est pas la meilleure, on le garde quand même pour son efficacité et son odeur .

J’essaie de faire léger sur les produits du bord de ma baignoire, j’aime que toute la famille puisse les utiliser (fini de cacher les shampoings hors de prix achetés chez le coiffeur … de peur que monsieur se lave le corps avec … aller ne me faites pas croire que c’est jamais arrivé😂) .

Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager vos indispensables baignoire ou douche dans les commentaires . Vous êtes plutôt Tahiti douche avec des senteurs exotiques ou plutôt branchés produits de pharma ?

Pour suivre toute l’actualité du blog, rejoignez moi sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas de vous abonner (ça se passe tout en bas de la page après le pavé des commentaires😉).

❤️

Capture d_écran 2017-11-24 à 11.01.44  o2partage.com                                                       Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53 o2partage

11 commentaires sur “Sur ma baignoire

Ajouter un commentaire

  1. Les produits d’hygiène sans trop de « cochonneries » dans la composition me semblent tout à fait indiqués et recommandés tant pour notre santé que pour la planète 🌍. Merci de partager tous ces bons plans avec nous.

    J'aime

  2. Je suis très contente du produit Tomotei tres bon choix j avoue avoir été bien dirigée par o2 partage bravo continue !!!!! Heureuse de partager tous ces bons plans merci

    J'aime

  3. Pour la douche , j’ai définitivement adopté le pain savon de Briochin, très pratique , parce qu’on peut le suspendre dans la douche , forme ovale donc facile à saisir avec les 2 mains, garanti 97% d’ingrédients naturels , sans sulfates. Prix : 5,50 € .Bon , on peut trouver ce produit cher mais il dure très longtemps et au bout du compte est plus économique , en plus il laisse la peau douce et à un parfum subtil .
    Le seul inconvénient : je n’ai pu le trouver nulle part . Je l’achète donc quand je fais une commande groupée pour les produits ménagers Briochin dont je suis vraiment fan !
    Merci en tout cas ce partage d’expérience

    J'aime

    1. J’ai déja vu les gel lavant pour les main de la marque Briochin mais j’ignorais qu’il y avait une gamme entreteien de la maison .
      Merci de cette info je vais me renseigner sur ces produits .
      Merci Florence de toujours partager avec nous tes découvertes .

      J'aime

  4. Je découvre le gel douche atoderm de bioderma grâce à votre blog. Merci pour ces précieux renseignements. J’ai une peau particulièrement sèche ; il est particulièrement hydratant j’ai même oublié de passer mon lait hydratant habituel. Merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :