Les bons plans se partagent !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous des bons plans pour se faire plaisir tout en prenant soin de notre porte monnaie 👛 . J’ai trouvé quelques petites astuces qui permettent de limiter la note lors des achats de nos produits préférés .

Tout d’abord, vous connaissez ma passion pour la marque Caudalie (cliquez ici pour voir l’article sur leur dernier combo), j’utilise depuis des mois et des mois leur sérum éclat, cependant les flacons ne se rechargent pas tout seul 😔 … Je me suis rendu compte, vraiment par hasard qu’il y avait un super système de points de fidélité . Alors SURTOUT ne jeter plus les emballages des produits !!! En effet à l’intérieur se cache une série de chiffres que vous pouvez reporter sur leur site (évidemment il faut vous créer un compte de fidélité, ça prend deux minutes) et là vous avez les points qui se cumulent (plutôt rapidement) et qui vous permettent de recevoir d’autres produits gratuitement . Je dit bravo Caudalie 👏 !!! Juste dommage de ne pas assez communiquer dessus .

Dans un registre, totalement différent, je pense que personne n’est passé à côté de la frénésie des bougies parfumées et si vous êtes « blogaddicte » 🙋🏻 comme moi, vous connaissez forcement la marque américaine Yanke Candle . Un des parfums emblèmatiques de cette marque est clean cotton (la douce odeur du linge fraichement lavé 😌) . Alors, bon petit mouton que je suis, j’ai craqué sur une grande jarre à 30 euros une fois, mais franchement ça pique … Un jour, lors d’une descente chez Babou, je flânais au rayon bougies et j’ai déniché le dupe parfait de la jarre américaine à un prix défiant toute concurrence. Il s’agit de la marque Candle Light, le tout pour 8 euros !! Sincèrement la ressemblance des produits est troublante … Je n’ai donc pas hésité à tester et depuis j’en ai toujours en réserve 😉 .

Sans transition, passons au domaine de la lecture . Si vous êtes adepte de la e lecture sur liseuses ou tablettes/smartphones (j’en parle dans mon dernier article, cliquez ici si vous ne l’avez pas lu), il existe quelques d’astuces pour lire gratuitement . La première est que les ouvrages classiques écrits il y a plus de 70 ans, sont dans le domaine publique, ainsi vous pouvez télécharger légalement et gratuitement une quantité presque inépuisable d’oeuvres classiques (ouiiiiii à nous les 20 tomes des Rougon-Macquart🙄) . Mon petit tour de passe-passe avec la KOBO : je vais sur le site de la Fnac et je choisis dans le style que je préfère leur sélection e books gratuits, et figurez vous qu’il y en a toujours . Et pour la team Kindle (le livre numérique d’Amazon) saviez-vous que si vous avez la formule Amazon Premium, vous avez un e book gratuit par mois , oui oui sympa non ?

Autre domaine où on peut limiter l’addition c’est le shopping sur internet . Franchement, toutes les grandes enseignes comme NafNaf, Zara, Camaïeu, Mango, Assos …. offrent un onglet souvent appelé OUTLET ou encore Bon plan . On peut y trouver quelques pépites .

Capture d_écran 2017-11-12 à 17.42.33 Après, pour les pro du shopping en ligne, il existe Wanteeed . Cette extension gratuite, à ajouter simplement à votre navigateur Google Chrome, recherche pour vous les meilleures réductions au moment de la validation du panier sur des milliers de sites e-commerce. Fini les codes promos invalides et foireux !

Toujours sur le net, là je parle plutôt aux beautés addictes, sur le site VINTED (cliquer ici pour lire mon article consacré à cette appli ) on trouve de superbes affaires sur les produits de beauté . En fait, beaucoup de Youtubeuses et blogueuses pro vendent des produits neufs envoyés par les marques . Franchement c’est un super moyen de se procurer des produits luxes de parfumerie à prix réduit . Je vous encourage vivement à y  jeter un oeil 👀 .

lien de partage de l’invitation Vinted : https://www..fr/invite/olivdelf

Je suis contente d’avoir partagé avec vous les astuces que j’utilise au quotidien, n’hésitez pas à donner les vôtres en commentaires . Je pense qu’il en existe beaucoup beaucoup d’autres qui pourraient nous aider à alléger la note .

A très vite…❤️

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partge

6 commentaires sur “Les bons plans se partagent !

Ajouter un commentaire

  1. Les astuces pour réduire la « note » sont supers nous vous lisons avec beaucoup de plaisir chaque semaine .Tres enrichissant tous les commentaires merci beaucoup ….,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :