Favoris d’octobre

Hello tout le monde !

Le mois d’octobre, c’est le mois de l’automne, les camaïeux de couleurs dans les arbres, les journées qui raccourcissent, le changement d’heure … bref c’est un peu le moment de redevenir casanier 🏠.

Je dois vous avouer que ce mois ci je n’ai pas fait de grosse découverte, à part le site VINTED (cliquez ici si vous n’avez pas lu le dernier article), coté beauté ma routine skincare est en train de changer mais je n’ai pas assez de recul pour vous en parler . suspens 😅…

Finalement, durant ce mois d’octobre j’ai été plutôt intéressée par mon dressing, je pense que c’est l’effet mi-saison ! Curieusement cette année j’ai envie de me diriger vers des vêtements plutôt classiques chics et apporter quelques touches modes (selon les conseils de CLELIA 2612 une super Youtubeuse, courez voir sa chaine elle est top👌) .

Les pièces maitresses de mes tenues d’automne sont définitivement la chemise et le jean, bon jusque là vous me direz rien de foufou … Toute la différence se fait sur la façon d’accessoiriser . Le fait de passer des ballerines aux escarpins change complètement la tenue !

Les jours où je veux faire un peu moins « dadame » j’opte pour mon petit perfecto et on bascule plutôt sur un look un peu plus branché 😎 .

Alors je vous présente les deux looks que j’ai particulièrement aimé porter ce mois ci :

Capture d_écran 2017-10-28 à 15.50.21

J’espère que cette version des favoris du mois vous aura plu, par ce que finalement notre façon de nous habiller reflète souvent notre humeur et notre état d’esprit, qu’en pensez vous ?

❤️
🚨🚨Alerte bon plan !!! Les petites chemises sont en promo chez Pimkie à 9,90 euros en ce moment (foncez elles sont super mignonnes) .

 

 

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partage

11 commentaires sur “Favoris d’octobre

Ajouter un commentaire

  1. Tout à fait d’accord . Le jean est vraiment la pièce de base qui peut prendre un style tout à fait différent en fonction de ce qu’on met on the top et aux pieds . Je l’adopte de plus en plus . Aux Galeries Lafayette , il y avait un Lewis super (pendant les 3J interminables ) entre bleu nuit et noir , malheureusement , pas ma taille . Dommage !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :