Le dernier combo Caudalie

Hello tout le monde,

Je vous avez déjà parlé dans l’article des Favories d’aout du sérum vinoperfect de Caudalie . Et bien figurez vous que maintenant nous pouvons encore plus booster l’effet anti-tache et éclat en utilisant l’Essence de Concentrée Éclat ! 😯

Voici la présentation faite par la créatrice du produit, Mathilde Thomas  :  «Je vis en Asie. Je confirme que les coréennes ont la plus jolie peau de toute l’Asie : lisse, ferme, hydratée, repulpée et couleur porcelaine, sans aucune tache. Leur secret : l’essence qu’elles tapotent avec les doigts après le tonique et avant le sérum est au cœur de leur routine beauté. Ce n’est pas un tonique (destiné à parfaire le démaquillage et hydrater), ni un sérum ultra-concentré.
J’ai créé cette Essence pour embellir les femmes et transformer leur peau à long terme. Je suis très heureuse du résultat et je ne peux plus m’en passer aujourd’hui. »

Alors bien évidemment j’ai voulu tester tout ça ! 🤔

Ainsi je me suis rendue dans ma parapharma préférée, j’ai nommé la Pharmacie des Grisettes à Montpellier .

Coté packaging, franchement rien à redire, l’essence concentrée se trouve dans une magnifique bouteille en verre sablée avec un bouchon à visser argenté . C’est très chic et très qualitatif (on est loin de la vilaine bonbonne plastique d’eau micellaire) .

IMG_3884

Pour l’odeur, je suis un peu plus mitigée… N’oublions pas qu’il s’agit d’une essence donc la senteur un peu « botanique » est compréhensible, cependant ça ne reste pas sur le peau.

D’après le descriptif de Caudalie, l’utilisation peut se faire au doigt ou à l’aide d’un coton, j’ai opté pour la deuxième façon . Ainsi matin et soir, sur ma peaux propre et sèche j’applique la solution Concentrée Eclat, ce qui élimine en douceur les cellules mortes pour révéler l’éclat de la peau . Je suis vraiment d’accord sur le fait qu’après ce geste la peau est bien nette et j’ai l’impression que le sérum pénètre encore plus rapidement .

J’étais déjà conquise par l’utilisation simple du sérum éclat mais j’avais un peu peur de rajouter encore une étape supplémentaire à ma routine soin… Contre toute attente cette nouvelle étape s’est intégrée vraiment facilement et c’est un véritable moment de plaisir que d’effectuer de petit rituel soin de Caudalie (en plus je suis convaincu de ses bienfaits pour ma peau) . De plus, j’ai vu une nette amélioration sur les petites taches de cicatrices d’imperfections 🤗 (pratiquement disparues en trois semaines) .

Voilà pour cette jolie découverte, n’hésitez pas à partager en commentaires quels sont les produits de votre routine skincare .

 

Pour celles et ceux qui veulent se laisser tenter : A la Pharmacie des Grisettes

  • Essence concentrée éclat à 20,90 euros
  • Sérum éclat anti taches à 37,80 euros avec un soin solaire spf 50 offert

 

❤️

 

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partage

 

8 commentaires sur “Le dernier combo Caudalie

Ajouter un commentaire

  1. Demain je vais à la pharmacie les grisettes pour acheter les produits. Je te fais entièrement confiance.
    J’utilise déjà les certains produits caudalie et je suis pleinement satisfaite. Merci pour ces conseils

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :