Favoris de Septembre

Hello tout le monde!

Ça y est, nous avons bien tous repris le rythme, du boulot pour les uns et de l’école pour les autres . Ce n’est pas pour autant qu’il faut perdre les bonnes habitudes, et oui…. c’est la fin du mois donc laissons place aux favoris de septembre 🤗 .

Côté mode j’ai deux choses qui ont fait battre mon petit coeur … à la grande surprise générale (roulements de tambours) chaussures et sac ….( oupsi 🙈🙊 j’ai encore craqué….)

  • Donc premier « craquage » pour les sneakers Gaspard de la marque What For . Bon ! circonstance atténuante, nous étions en Bretagne et j’avais que des petites sandales et il faisait froid 🤷🏻‍♀️ …. Trève de plaisanteries, ces chaussures offrent un super confort et un petit style décontracté chic . Je pense qu’elles vont devenir mes indispensables du weekend .

La marque WHAT FOR est une belle découverte, je vais garder un oeil sur l’ensemble de leur collection . Voici la présentation de l’origine de la marque :

Capture d_écran 2017-09-29 à 20.08.39
on retrouve un petit corner aux Galeries Lafayette à Montpellier
  • Pour le deuxième « craquage », j’ai beau chercher une explication plausible….je n’en ai pas trouvé 😬 …. Je vous avez parlé dans l’article Favoris de Juillet de mon coup de coeur pour la marque LOXWOOD LE CABAS PARISIEN et bien j’ai adopté un petit nouveau ! Le small à oeillets . J’ai vraiment aimé le grain de cuir noir et les petites pièces métalliques qui donnent un look rock, cassant le coté classique de la forme cabas . C’est vraiment une jolie marque française de très bonne qualité .

Côté soin, la crème main VITA CITRAL, je l’ai choisi sur les conseils avisés de mon pharmacien de la Pharmacie des Grisettes, pour les montpellierains . Alors, ok on est loin du glam des crèmes au packaging de rêve et parfum envoutant, on est plutôt dans l’efficacité ! C’est une texture gel qui pénètre rapidement . Ce produit est assez ancien et était destiné à soigner les mains des travailleurs (genre sur les chantiers ) . Notons que le petit parfum citronné est très agréable . Un top pour prendre soin de nos menottes agressées .

Capture d_écran 2017-09-29 à 20.24.33

Côté make-up, j’ai ressorti du tiroir THE blush !!! Le Orgasm de Nars ! Je crois qu’il s’agit du premier produit maquillage que j’ai acheté sous l’influence de la blogosphere (il y a bien trois ans) . C’est un magnifique rose orangé avec un léger scintillement doré . Quand l’été se termine et que le visage débronze, c’est le petit coup de pep’s qui fait du bien . Il n’est pas donné mais il dure une éternité .

Capture d_écran 2017-09-29 à 21.45.43

 

C’était la petite sélection de mes produits chouchous du mois de septembre . Ces derniers jours l’enseigne Stradivarius a attiré mon attention avec leur nouvelle collection 👀 (une ribambelle de jolies pièces à petit prix) .

Et vous, quels sont vos favoris de cette rentrée ?

N’hésitez pas à partager vos coups de coeur en commentaires et vous abonnez pour être informés des nouvelles publications .


                                                                       ❤️

 

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partage

 

3 commentaires sur “Favoris de Septembre

Ajouter un commentaire

  1. Et aller encore des chaussures et un sac, c’est vrai que tu n’en avais pas encore assez…🙄😅😄
    Mais il est bon de se faire plaisir et ainsi de bien préparer le rentrée…😉

    J'aime

  2. Très classe le sac ! Là , j’ai ralenti parce que je regorge de sacs dont je ne peux me séparer parce que je les aime tous !
    Dans un autre ordre d’idée, j’ai testé l’application Yuka qui est super pratique quand on fait ses courses .Cette application teste uniquement les produits alimentaires . En faisant les courses , il suffit de scanner le code barre et on sait dans l’immédiat si ce produit est excellent / bon / bon / médiocre / ou mauvais et explique pourquoi on lui a attribué une mauvaise notation , notamment concernant les additifs . Et cerise sur le gâteau , ils proposent des articles de substitution .
    De temps en temps , Julie de Yuka envoie des articles intéressants et variés pleins de ressources et d’idées .
    Quand le froid pointera le bout de son nez , on va bien craquer pour un sac ou des chaussures … mais là !!
    A très bientôt pour d’autres découvertes

    J'aime

    1. Bonjour Florence,
      Merci de partager avec nous tes découvertes du moment .
      Je vais essayer l’application Yuka c’est certain, ça à l’air vraiment intéressant et je pense qu’il est vraiment temps de se poser des questions (voir indispensable d’ouvrir les yeux) sur la qualité de nos produits de conso quotidienne …

      Pour ce qui est des sacs … il y a toujours une bonne raison de craquer 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :