Bon plan sur l’étagère de ma Grand-Mère

Hello tout le monde !

Aujourd’hui je viens partager un bon plan que j’ai découvert durant le mois de juillet . Je vous avais dit dans l’article Les Favoris de Juillet que je testais l’eau fruitée énergisante de chez Christian Lenart, et bien ce teste a été plus que concluant et j’ai même intégré plusieurs produits de cette gamme dans ma routine soin . Aller je vous raconte 😁 :

Depuis plusieurs années, j’utilisais une eau micellaire pour parfaire mon démaquillage et pour me rafraichir le teint le matin . Le jour ou je me suis un peu penchée sur la compo, je n’ai pas trouvé ça top 🤔…. et c’est là, que j’ai repensé aux gestes soins de nos mamies, avec l’utilisation des eaux florales comme tonique .

Ainsi pendant une cession course dans ma grande surface, j’ai regardé les différents toniques, et la marque Christian Lenart m’a tout de suite donnée confiance de par son histoire (marque qui voit le jour en 1960) ainsi j’ai choisi les eaux fruitées énergisante et purifiante .

C’est vrai que Christian Lenart a un petit côté désuet, si je vous dis qu’il s’agit de la fameuse bouteille bleue en verre que nous avons tous vu dans la salle de bain de nos grand-mères …. vous savez la bouteille d’eau de rose 🌹.

christian 1

Je me suis dit  que si nos grand-mères l’utilisaient et que ce produit existe toujours aujourd’hui, c’est qu’il a du faire ses preuves au fil des décenies.

J’applique l’eau énergisante le matin pour réveiller mon teint, je spraie généreusement sur mon visage puis j’éponge l’excédent dans une serviette propre . Ainsi, ma peau est propre et fraiche pour commencer la journée.

Capture d_écran 2017-09-21 à 20.17.02

Et le soir, après le démaquillage, j’applique l’eau purifiante sur un disque de coton pour parfaire ce dernier, j’aime particulièrement ce moment car le parfum citronné est vraiment une réussite (j’aime tellement ce produit qu’il a remplacé la lotion aqua magnificat de chez Sanoflore !!!!😯)

Capture d_écran 2017-09-21 à 20.17.50

 

Ces produits sont des petits prix, facilement trouvables en grandes surfaces, vraiment vous pouvez foncer les yeux fermés .

 

 

En cours de test le nouveau combo Caudalie .

 

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partage

6 commentaires sur “Bon plan sur l’étagère de ma Grand-Mère

Ajouter un commentaire

  1. J’ai testé les petites bouteilles bleues …! Je voulais prendre l’eau énergisante citronnée mais comme elle était sur une étagère avec un grand bandeau  » pour peau dès 20 ans » , me yeux se sont portés sur l’étagère peau mature et j’ai opté pour le spray  » eau revitalisante  » grenade / raisin.j’avoue que le parfum fruits rouges est plus agréable avec de la chantilly que sur la peau le soir avant de se coucher.
    Par contre , à court d’eau micellaire, j’ai acheté celle de Lenart et là je suis tout à fait satisfaite : fraîcheur , bon nettoyage et petit prix par rapport à celle qu’on trouve en pharmacie

    J'aime

  2. Je viens de découvrir cet article, pourtant, il ne me semblait pas avoir loupé une parution…
    Bon, là, je suis curieuse et bien envie d’essayer…
    Et côté tarif? Ca donne quoi??

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :