Mon daily Make-up

Faites-vous partie de ses filles qui ne changent que très rarement de maquillage?

Moi oui .Même si je suis toujours tentée de tester plein de produits,je reviens toujours à mes fondamentaux.Ainsi je vais donc vous faire la revue sur les sept étapes de ma routine maquillage (ce sont les vidéos que je préfère regarder sur Youtube)

  1. Je commence toujours par corriger mes cernes(bien installées chez moi),avec l’anticerne Radiance Reveal de Bourgeois en teinte 02 beige.
    IMG_0060
    Teinte 02 beige

    Je teste ce produit depuis quelques semaines,et je le trouve plutôt sympa,illumine bien et pas d’effet placard sous les yeux .

  2. Vient le moment d’unifier le teint,pour cela j’utilise la poudre minérale de Bellapierre Cosmetics en teinte latte.C’est vraiment l’un de mes indispensable , la teinte Latte est parfaite pour l’été.Avec une peau ultra sensible et mixte,la poudre minérale fait vraiment des miracles.En effet,le teint est unifié et corrigé sans être étouffé .La marque Bellapierre offre une compo plutôt satisfaisante.

    IMG_0061
    teinte Latte
  3. Comme je l’ai dit précédemment,avec la peau mixte,j’ai besoin de prévenir les brillances en appliquant un voile de poudre matifiante,pour cela l’utilise la Stay Matte de Rimmel en teinte 005 silky beige .Elle apporte une petite couvrance supplémentaire et matifie bien le teint.
  4. Pour les sourcils,pas grand chose à part un petit coup de goupillon pour les discipliner (j’utilise l’embout brosse du mastershape de Maybelline)
  5. Quand même une touche de blush pour apporter de la fraîcheur ,le plus souvent en été c’est le Revlon power blush en teinte 03 qui remporte mes faveurs.

    IMG_0063
    teinte 03 Blushed
  6. Mon moment préféré,LE MASCARA !! J’applique depuis la nuit des temps le Classic Volume Express de Maybelline en teinte brun profond.Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis tant attachée à ce mascara….C’est qu’il fait un peu ringard mais je l’aime d’amour ❤

    IMG_0064
    teinte brun profond
  7. Pour les lèvres,c’est ici que s’exprime mon humeur ,souvent j’applique un baume à lèvre (en ce moment celui de chez Cattier olive-wildmango)et un peu de crayon(depuis quelque temps ce sont les Lip Liner Couture de L’Oreal qui ont retenu toute mon attention)IMG_0065IMG_0066

Vous connaissez chaque étape de « mon ravalement de façade » 😁.

Et vous quels sont vos indispensables make-up ?

 

 

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53o2partage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :